Le bébé sourit

Nous pensons que tous les parents ont du coeur

Nous croyons en un nouveau monde basé sur le partage. Un monde où les parents peuvent s'entraider facilement indépendamment de leur milieu social ou de là où ils vivent.

Nous croyons en un nouveau monde où la générosité est au centre des relations entre parents.

Nous croyons en un monde où les parents offrent facilement à d'autres parents les affaires dont bébé ne se sert plus.

Nous imaginons un monde où les parents se rencontrent dans la vraie vie pour créer de nouvelles amitiés dans leur quartier.

Tous les parents du monde entier méritent une opportunité d'améliorer leur vie et celle de leur bébé.

Pour les parents du 21ème siècle, nous avons besoin d'une nouvelle plateforme de partage digne de ce nom. C'est pour cette raison que nous avons créé mercibaby.fr.

Toutes les mamans et tous les papas peuvent s'inscrire gratuitement. Nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent vivre mieux à rejoindre mercibaby.fr dès aujourd'hui pour participer à la construction de cette nouvelle communauté de partage.

Sur mercibaby.fr, la construction de ce nouveau monde de partage a déjà commencé. Nous remercions de tout coeur les généreux parents qui participent déjà activement au développement de notre communauté.

En rejoignant mercibaby.fr, vous ne vous inscrivez pas seulement à une plateforme, vous manifestez la volonté de changer le cours des choses et ainsi améliorer la vie des parents du monde entier.

Ensemble, nous créons chaque jour une meilleure communauté de partage pour permettre aux mamans et aux papas de s'entraider et de prendre soin de leur famille.

Croyons ensemble à ce nouveau monde pour les parents. Si nous y croyons tous ensemble, nous y parviendrons.

Découvrir mb

Que Voulons-Nous ?

Partager entre

Nous voulons mettre le partage au coeur des relations entre parents

Nous croyons en l'émergence d'une nouvelle société basée sur l'entraide et le partage. C'est le coeur du projet mercibaby. Nous pensons fermement que les parents ont du coeur et aiment s'entraider et partager.

Maman embrasse son bébé

Nous voulons aider les parents à vivre mieux au quotidien

Les parents dépensent une fortune dans les affaires de bébé. Pourquoi ? Car les bébés grandissent trop vite ! En offrant et recevant les affaires dont bébé ne se sert plus, les parents diminuent leur budget facilement.

Une maman qui aime son bébé

Nous voulons recréer du lien social entre les parents dans chaque quartier

Les parents adorent parler avec d'autres parents de leur bébé et c'est bien normal. Quoi de plus naturel et sympa que de pouvoir rencontrer d'autres parents qui ont les mêmes problèmatiques que soi ?